E-liquide Zeus 50 mL - Saiyen Vapors

Le e-liquide Zeus 50 mL est une recette atypique qui mélange le mangoustan (un fruit exotique) à de la grenade et de la cerise.
La gamme Saiyen Vapors est fabriquée en France par Swoke, conditionnée en flacon Mix'n'Vape de 75 mL rempli avec 50 mL de e-liquide prêt à booster.
Composition 50%PG/50%VG.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Frozen Zeus 50 mL - Saiyen Vapors
Mangoustan - Grenade - Cerise - Frais
On attend vos avis
E-liquide Zeus Mix'n'Vape - Saiyen Vapors par Swoke
Le e-liquide Mix’n’Vape Zeus fusionne les saveurs exotiques du mangoustan à celles de la grenade et de la cerise. Une recette peu commune dédiée aux vapoteurs en quêtes de nouveautés fruitées à intégrer dans leur réservoir.
La gamme Saiyen Vapors créée par le fabricant français Swoke s’inspire de l’univers d’un manga culte des années 80. Elle propose de nombreuses recettes aux saveurs fruitées, disponibles (pour certaines recettes) en version fraîche « Frozen ».
Découvrez l’intégralité des créations 50 mL de la gamme Saiyen Vapors par Swoke.
Préparation du e-liquide Zeus en format 50 mL Saiyen Vapors
Les e-liquides Saiyen Vapors sont conditionnés dans des flacons de 75 mL et remplis avec 50 mL de produit surdosé en arômes.
Pour les préparer, nous vous conseillons d'ajouter 10 mL de nicotine concentrée à 20 mg/mL pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL ou 2 boosters pour obtenir un taux de nicotine d'environ 6 mg/mL.
Vous pouvez préférer une vape sans nicotine. Pour cela, il suffit d’ajouter 10 mL de base neutre PG/VG pour obtenir 60 mL de produit sans nicotine.
Une fois votre mélange effectué, nous vous recommandons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette.
En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.